Bienvenue sur mon Blog

Bienvenue sur mon Blog,

A le parcourir vous y trouverez au fur et à mesure du temps qui passe une succession d’articles composés de réactions et de poésies qui se veulent être les plus à propos de nos problèmes sociétaux et environnementaux. Vous y trouverez également des essais philosophiques afin de coller au mieux de la réalité, des relations des Hommes entre eux et avec leur environnement, de la place de notre humanité au sein de l’univers ainsi que de nos questionnements sur la perspicacité de nos origines, de nos actions et de notre devenir entre sciences et religion.

Bonne visite et bonne lecture,

N’hésitez pas à partager ce blog et ses articles si vous pensez qu’ils peuvent apporter leur petite pierre à l’édifice de notre humanité.

A propos alainmaio

Écologiste, humaniste et libéral Je défends toutes les valeurs sur les équilibres entre le Devenir et le Confort de l'Homme. Respectueux de la foi de chacun, de la séparation entre la Politique et la Religion, je défends universellement la Laïcité. De formation d'Ingénieur et de Manager, travaillant dans le conseil et le suivi de projets économiques je me préoccupe aujourd'hui du développement durable de manière générale et apporte mes expertises dans la mise en oeuvre de projets innovants.
Cet article a été publié dans Général. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

